Indonésie
Créez votre voyage
    L'Indonésie est une destination adaptée pour voyager en famille !
    L'Indonésie est une destination adaptée pour voyager en famille !
      Les plages Indonésiennes, un terrain de jeu pour les enfants de tout âge !
      Les plages Indonésiennes, un terrain de jeu pour les enfants de tout âge !

      L’Indonésie, un terrain de jeux pour les enfants

      L’archipel indonésien est un territoire en très grande partie sauvage, avec beaucoup d’îles hostiles et impraticables de par leurs climats et leur faune et flore. Mais pas de panique pour autant ! Car l’Indonésie constitue un terrain de jeux plus grand que nature pour tout aventurier en herbe !

      Une fois les précautions d’usage remplies, rien ne s’oppose à ce que vous puissiez profiter en famille des richesses du pays ! Vos enfants pourront découvrir avec vous une grande partie de la cuisine indonésienne et la traversée des paysages incroyables qu’offre l’Indonésie ne manquera pas de marquer leurs esprits !

      L’île de Bali est surement la mieux équipée en termes de facilités. Ses voisines Java, Lombok et Gili sont moins touristiques mais sont aussi envisageables.

      Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
      Créez votre voyage
        Découvrez l'Indonésie en famille !
        Découvrez l'Indonésie en famille !

        Les activités pour tous en Indonésie

        Vos enfants, s’ils sont amis des bêtes, se réjouiront du nombre d’animaux différents qu’ils approcheront : les singes voleurs et malicieux des temples à Bali, les dauphins au large de Lovina, les tortues et varans sur les plages du parc Meru Betiri à Java, les éléphants à Sumatra,  les nombreux oiseaux dans les parcs naturels et les poissons lors d’excursions sous-marines.

        S’ils sont avides de nouvelles expériences sportives aquatiques, selon leurs âges, il leur sera possible de s’initier au surf sur les plages indonésiennes et partir découvrir les richesses sous-marines en snorkelling ou en plongée. Préférez les centres certifiés et reconnus afin de ne prendre aucun risque.

        Vous pouvez aussi envisager de partir en randonnée avec vos enfants à travers la jungle et les rizières. Par exemple, le trekking du Mont Bromo est totalement accessible pour des enfants. La montée ne durant que 30min, ils auront à peine le temps de se plaindre, qu’ils pourront déjà admirer un des plus beaux panoramas de l’archipel. 

        Voyage en direct

        Recevez un devis gratuit sous 48 heures.

        Exemples de voyages à personnaliser