Indonésie
Créez votre voyage
    Rizière à Jatiluwih
    Rizière à Jatiluwih

    5 films à voir sur Bali

    Toute la beauté du monde, de Marc Esposito, avec Marc Lavoine et Zoé Felix

    Ce film vaut la peine d’être regardé juste pour ses splendides paysages de rizières, que les personnages parcourent longuement à scooter. Ce n’est pas une comédie, mais une histoire d’amour naissante sur fond de dépression, au rythme lent et contemplatif. Une belle histoire, en définitive, qui pourrait bien vous donner envie de partir !


    Mange, prie, aime, de Ryan Murphy, avec Julia Roberts et Javier Bardem

    Si vous avez aimé le livre, ou si êtes un grand fan de Julia Roberts, il vous faut l’adaptation au cinéma de ce best-seller ! Long, et à l’américaine, certains aiment, d’autres moins… vous étiez prévenu.


    On mother’s head, de Kusuma Widjaja Putu

    Enfin un film réalisé par un Balinais ! Une vision « de l’intérieur » de la vie quotidienne des Balinais, proche du documentaire, et très loin des clichés touristiques.


    The morning of the earth, d’Albert Falzon

    Réalisé en 1970, ce classique des films de surf allie la magie des scènes au ralenti et la recherche de la « vague parfaite »… Pour les fans de surf, bien sûr.


    En route pour Bali (Road to Bali en V.O.), de Hal Walker, avec Bing Crosby

    Ce film est un pur produit « vintage » de l’Hollywood des années 50. Tourné entièrement en studio en Californie, les clichés et les passages musicaux y sont nombreux… mais c’est pour ça qu’on l’aime.

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage
    Voyage en direct

    Recevez un devis gratuit sous 48 heures.

    Exemples de voyages à personnaliser