Indonésie
Créez votre voyage

Ambassades et consulat

En cas de problèmes sérieux (perte de passeport, agressions, problèmes de santé etc.), vous pouvez vous rendre à l’ambassade de France située à Jakarta.

    Ayez 25 USD pour votre Visa en Indonésie !
    Ayez 25 USD pour votre Visa en Indonésie !

    Visa à l’arrivée et passeport

    Les ressortissants français bénéficient de la facilité d’obtention d’un visa lors de leur arrivée en Indonésie, limitée cependant à certains points d’entrée (portes et aéroports).  
    Le visa d’entrée à l’arrivée est limité à 30 jours et peut-être renouvelables qu’une seule fois. Le coût du visa s’élève à un montant de 25 USD pour un visa de 30 jours. Ces visas peuvent également être obtenus avant le départ auprès de l’ambassade d’Indonésie à Paris ou du Consulat Général d’Indonésie à Marseille, mais à un coût supérieur (50 €uros pour un séjour maximal autorisé de 60 jours).

    S’agissant de la Papouasie, une autorisation doit être sollicitée auprès du ministère indonésien des affaires étrangères à Jakarta. Ces autorisations sont délivrées au cas par cas, en fonction de la nature du voyage.
    Il est rappelé que les autorités indonésiennes exigent que la date d’expiration du passeport soit supérieure à 6 mois à compter de la date d’entrée en Indonésie, au risque dans le cas contraire de se voir refouler aux frontières. 

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage
    Voyage en direct

    Recevez un devis gratuit sous 48 heures.

    Exemples de voyages à personnaliser